Tarte abricots

Publié le par cecilia

Tout d'abord merci a toute les personne qui me suivent sur mon blog en s'abonnant et me laisse des commentaires

Si vous voulez me suivre abonnez-vous a droite.

Merci a vous.

Tarte abricots

Aujourd’hui je vous ma recette de tarte a l'abricot. Une tarte vraiment légère, très goûteuse avec des ingrédients qui s'accordent parfaitement ensembles en plus elle est vraiment facile a faire alors pourquoi se priver????

Ingrédients

1 pâte brisé recette ici

500 g d'abricots bien murs ou (une grosse boite en conserve en sirop)

150 g de sucre en poudre

75 g de beurre mou

3 grosses cuillères a soupe de noix de coco

4 cuillères a soupe de farine normal pas trop bombé

1 sachet de sucre vanillé

Préparation

Préchauffez votre four a 180°.

Dans un saladier préparez votre garniture : mettez le sucre, la noix de coco, la vanille, le beurre et la farine .

Mélangez avec votre spatule .

Étalez votre pâte dans votre moule et disposez dessus vos abricot l' un a coté de l 'autres.

Recouvrez avec votre garniture en parsemant par dessus les abricots .

Mettez a cuire pendant 30 a 40 min environs.

Maintenant régalez vous !!

Publié dans Gouter ou dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
cc j'ai les abricots ! je vais bientot tester ;)
Répondre
C
tu verra c'est délicieux n' hésite pas a me montrer le résultat!
C
et delicieuse merci salima
Répondre
S
une bien belle tarte !!!!!
Répondre