Gateau minnie

Publié le par cecilia

Gateau minnie

Bonjour a toutes je reviens après un long moment sans poster de recettes désoler fautes de temps.

Aujourd’hui je vous met la recette de mon gâteau minnie fraisier un délice et en plus magnifique ce qui fait bien sont effet.

Ingredients

1 génoise recette ici faites 3 rond génoise de la grandeur du moule que vous utiliserai (moi 26 de diamètre)

1 mousseline recette ici

800 g de fraises

Préparation

Faites dans un 1er temps votre mousseline qui doit tiédir et ensuite faites vos génoise épaisseur max 1.5 cm

Montage

Mettez dans votre moule un premier disque de génoise imbibé de sirop ( eau + sirop de fraise ou arôme fraise ).

Lavez vos fraises coupez les en cube .

Couvrez ce premier disque d' une couche de votre mousseline ( la moitie de la quantité ) bien insister sur le parois qui touchent votre moule , et parsemez votre mousseline avec la moitié de fraise coupé en cube.

Mettez ensuite un 2ème disque que vous imbibé aussi de sirop.

Renouvelez l’opération précédente.

Mettez enfin votre 3ème disque.

Procédez à la décoration moi j'ai mit une feuille d'azyme avec le dessin minnie fourni ici ( c'est comestible) superbe travail et soigné merci Mina.

Ensuite j'ai mit un ruban de perle autour pour une belle finition .

J'ai fait ensuite des fleurs avec un mélange de mascarpone et de crème montée colorée .

Le résultat est très jolie.

Publié dans Patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
if you do not want us to demonstrate up everyday, you are going to be doing a number of cleaning involving our sessions. In the process, relationship experts advise that the right way to make house cleaning less of an relationship problem is just not to split cleanup down the center, 50-50. Alternatively, maybe manage those things most crucial to anyone and enable your lover do things most crucial to the puppy.
Répondre
J
Bridging Finance 4 U can help you whether you are looking to find and arrange a competitive bridging finance solution for a commercial or a residential property transaction. Some types of bridging finance are regulated, and other types are not currently regulated by the Financial Services Authority.
Répondre
C
merci beaucoup a toi ghuraba-delice
Répondre
G
Bonjour Cécile, trés jolie réalisation qui donne envie de croquer dedans. Merci pour ton amour de partage et continue à émerveiller nos papilles.
Répondre